- Éditeur d'images : il est désormais possible d'éditer ses images directement depuis le BackOffice de D-EDGE CRM. L'éditeur proposé permet de redimensionner l'image, la couper, ajouter des effets, etc. Il peut être utilisé dans toutes les rubriques du BackOffice (App, Campagnes automatisées, Newsletters, etc.).
- Messaging hub : chaque conversation a désormais sa propre URL, ce qui permet de la partager en interne. Ces liens seront utilisés à d'autres endroits du produit (ex : notifications) ainsi que dans nos intégrations (ex : DMBook Pro).
- Campagnes automatisées : lorsqu'un client remplit un formulaire après son séjour, par exemple dans le cas d'une enquête de satisfaction, il ne se verra plus proposer l'application.
- DMBook Pro : le lien "Envoyer un message à l'utilisateur" a été remplacé par un lien "Ouvrir le Hub de Messagerie".
- Une nouvelle icône d'alliance est disponible dans les modules.
- Les administrateurs globaux, groupe et revendeur ont désormais accès à la nouvelle version de la messagerie et peuvent bénéficier des nouvelles fonctionnalités (accès à Guest Profile, recherche, etc.).
- Nouvelles intégrations : Syspay (prestataire de services de paiement) & Qualtrics (enquêtes de satisfactions)
- Booking.com : les liens envoyés par mail aux clients Booking.com étaient cassés et ne permettaient pas aux clients d'accéder à D-EDGE CRM. Nous avons corrigé le souci pendant le sprint car l'impact était important.
- Certains critères de segmentation ne pouvaient pas être sauvegardés dans le formulaire associé aux campagnes automatiques.
- Les newsletters étaient par défaut programmées une heure dans le passé, ce qui générait une erreur. Nous avons modifié cela pour le décaler à une heure dans le futur.