- Module de commande : il est désormais possible d'accepter le paiement des prestations commandées (room service, click & collect, etc.) à travers l'app. Tout fonctionne comme habituellement à la différence que pour valider sa commande, le client doit effectuer un paiement. Comme d'habitude, nous nous intégrons au PSP de l'hôtel pour cette fonctionnalité de paiement et supportons déjà la connexion avec de nombreux fournisseurs.
- L'éditeur de mail continue d'évoluer, il dispose désormais d'une nouvelle barre d'édition de texte, propose la possibilité de changer la police d'un texte et permet en un clic de supprimer la mise en page.
- Hub de messagerie : nous avons ajouté un indicateur visuel lorsqu'un client répond à une campagne automatisée (notamment par SMS) ce qui donne aux équipes plus de contexte pour apporter la meilleure réponse possible au client.
- Campagnes automatisées : lorsque la langue du client n'est pas prévue dans les campagnes, nous utilisons désormais l'anglais par défaut.
- Nous avons ajouté de nouvelles règles de calcul dans les modules de paiement afin de permettre des calculs plus complexes. C'est particulièrement utile lorsque les règles de calcul des cautions / pré-autorisation sont élaborées.
- Nous proposons désormais notre propre service de lecture des PDF afin d'assurer un fonctionnement optimal sur tous les navigateurs (notamment sur Android).
- Une nouvelle variable est disponible et peut être inclue dans le texte des campagnes automatisées : Code tarifaire
- La rubrique "Balise" qui n'était plus utilisée a été masquée du BackOffice.
- Nous avons corrigé un souci d'affichage du fond des mails lorsque la couleur était modifiée.
- Import PMS : les imports PMS vides (fréquents en cette période malheureusement) ne créent plus une erreur "Data format does not match previous imports"
- Lorsqu'une galerie photo était utilisée, le mode "vue en liste" de la page information ne s'affichait pas correctement. Ce n'est plus le cas.
- Correction d'un souci de déconnexion au BackOffice trop régulière.