- Nous améliorons notre éditeur de mail ! Plusieurs nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées ce sprint. La première est l'ajout de liens sur les headers et footers des mails, vous pouvez ainsi renvoyer vers votre app, votre site, un formulaire, etc. La seconde fonctionnalité consiste à permettre de modifier la mise en forme des textes sur les widgets Image + texte et titre. La troisième est de permettre de changer la couleur de background du texte et la couleur de fond de vos mails.
- Nous améliorons également Guest Profile. Ainsi dans les écrans de filtrage, il est désormais possible de griser les éléments pour lesquels aucune information n'existe en base de données. Autre nouvelle fonctionnalité à ce niveau : il est désormais possible de retrouver et modifier les infos d'opt-in des clients directement depuis leur fiche Guest Profile.
- Nouvelle intégration avec Qualtrics : nous sommes désormais à même de générer un fichier envoyé chaque jour à Qualtrics et permettant l'envoi d'enquête de satisfaction post-séjour depuis cet outil d'E-Reputation
- Rubrique accès : nous avons ajouté un bouton "accéder à l'app" qui ouvre directement le portail.
- Liste des modules : nous avons uniformisé les icônes des modules afin d'éviter une différence entre les icônes du BackOffice et celles visibles sur l'app.
- PMS Medialog : Nous récupérons un nouveau champ : IdCodesMktg
- Campagnes automatisées : nous avons débloqué l'envoi des campagnes automatiques pour les clients venus il y a longtemps
- Connexions PMS automatisées : l'intervalle entre l'envoi par le PMS et la réception des infos par D-EDGE CRM était dans de très rares cas allongé par une erreur que nous avons corrigée.
- Les conversations dans la messagerie ne s'affichaient plus correctement pour les admins globaux, revendeurs et groupes.
- Un bug empêchait de programmer une newsletter sur Safari / Mac.
- Un problème d'affichage visible sur Firefox touchait les calendriers sur notre app.
- Nous avons corrigé un bug ennuyeux qui demandait régulièrement de sauvegardé les modifications sur des widgets qui n'avaient pas été changés.